Death Note...

Le monde de Kira prendra-t-il forme grâce à vous ou serez vous de ce qu'il cherche à l'arrêter ? La death note tombera peut être entre vos mains...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Note à votre attention ^^

AuteurMessage
Ryuuku
Admin

MessageSujet: Note à votre attention ^^   Sam 15 Juil - 22:07

Alors pour les questions et les suggestions, il y a peu de règles à suivre.

La première est que vous pouvez tout demander. Je ne suis pas pour la censure de l'administration comme sur certain forum. Pour moi votre avis et aussi important que le mien. Je dis pas que votre avis sera suivi... mais je dis que j'en prendrai compte dans ma décision finale.

Deuxième règle. Si vous faites un sujet avec un sondage indiquez le dans le titre ainsi qu'un petit résumé de la question ou une phrase qui explique en gros ^^

Troisième règle. Si vous posez une question mettez le en titre. Du moins mettez la personne qui doit répondre genre [ Qu : admin] ou [Qu : Kira] etc etc etc... Cela permettra de savoir plus rapidement où qui doit aller ^^

Quatrième règle. Dans vos suggestions et dans vos réponses et même dans vos questions, j'attends de tout le monde une politesse énorme. Les forums ne permettent pas de retranscrire les vrais émotions des personnes. Il suffit que le lecteur soit en colère pour un truc extérieur pour que tout devienne noir et aggressif.

Gardez donc en tête que vos mots ont un poid et qu'ils peuvent être mal pris pesez les bien et restez aimable. N'hésitez pas à demander par Mp les sentiments derrière les mots ^^

voilà je crois que tout est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://death-note.actifforum.com

Note à votre attention ^^
Page 1 sur 1