Death Note...

Le monde de Kira prendra-t-il forme grâce à vous ou serez vous de ce qu'il cherche à l'arrêter ? La death note tombera peut être entre vos mains...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuuku
Admin
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Histoire   Lun 17 Juil - 11:34

Alors je vais faire un petit résumé pour les incultes qui osent ne pas connaître ce magnifique Manga. ( BOUUUUUUUHHHHHHH ^^)

Nous sommes donc dans une société comparable à la notre. Peut être avancé de quelques années mais pas grand chose.

La vie suit son cours, comme pour nous. Une vie remplie de pourris, de crapule, de meurtre, de drogue et de dépravation.
Mais il y avait aussi des gens biens. Des gens qui n'acceptaient pas ce monde comme il était.

Mais derrière ce monde que l'on connait, existe un autre monde. Celui des Shinigami. ( Dieu de la mort). Ces shinigamis possèdent un cahier, appelé Death Note, qui leur sert pour vivre. Les Shinigami sont immortels, enfin tant qu'il peuvent tuer des humains. En effet dès qu'ils tuent un humain il ajoute l'espérance de vie qu'il restait à ce pauvre diable, à la leur. On arrive donc à l'immortalité rapidement avec un bon massacre de temps en temps.

Malheureusement comme pour tout immortel, la vie éternel est ennuyeuse. Un shinigami, Ryuuku ((( MOI !!!!!!^^))) a décidé qu'il en avait mare de sa vie actuel et descend dans le monde des hommes. Mais il n'y descend pas sans rien. Il emprunte une Death Note supplémentaire. Death Note qu'il abandonne sur terre.

A ce niveau il faut expliquer ce qu'est une Death Note. Une Death Note est donc un cahier qui posséde quelques capacités. En effet toute personne qui voit son nom se faire inscrire dessus mourra dans les 40 secondes. Tout de suite ça calme... Les Death note possèdent aussi plein de petites règles mais je gacherai pas la surprise.

Ryuuku arrive donc sur Terre, abandonne sa Death Note sur le sol. Selon les règles elle appartiendra au premier humain qui la prendra.
C'est là qu'apparait Raito. Raito un élève surdoué et très charismatique. Un élève qui appartient au groupe des gens qui ne supportent plus cette corruption. Alors du haut de ses 16 ou 17 ans il commence à punir les criminels pour l'intéret du monde. Monde utopique qu'il décide de créer de ses propres mains, monde dont il deviendra le Dieu. Kira est né. Kira l'entité jugeante et agissante, que la Rumeur a créer suite à ses meurtres.



Voilà en gros l'histoire de Death Note. Sur le forum Kira existe mais ce n'est plus Raito. La death note lui à été volé. Il ne possède d'ailleurs aucun souvenir de ses actes ( règle de la Death Note)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://death-note.actifforum.com
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Histoire des noms de nos navires
» L'histoire de petit Louis
» histoire de paysan normand
» je vous présente mon histoire avec ma fille Inès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note... :: Accueuil. :: REGLES.-
Sauter vers: