Death Note...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note...

Le monde de Kira prendra-t-il forme grâce à vous ou serez vous de ce qu'il cherche à l'arrêter ? La death note tombera peut être entre vos mains...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yumi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yumi Obata

Yumi Obata


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Tokyo,Japan
Date d'inscription : 12/08/2006

Yumi Empty
MessageSujet: Yumi   Yumi EmptySam 12 Aoû - 20:47

*fiche en préparation*


Identité :


  • Prénom et nom : Yumi Obata

  • Date de naissance : 12 septembre (pensez aux cadeaux -_^)

  • Sexe : féminin ^^

  • Age : 19 ans




Physique :



  • Cheveux : noirs, mais je passe mon temps a changer de couleurs en fonctions de mes clips ou de mes chansons.^^

  • Yeux / regard : marrons foncé , la couleur du chocolat ^^

  • Visage / expression et couleur de peau : je suis blanche de peau, mon visage est toujours souriant et je suis toute innocence et puretée ... hormis quand je m'enerve ^^0 mais cela n'arrive jamais ^^

  • Taille : 1 m 58 -c'est petit une japonaise ^^-

  • Corpulence : toute fine, toute mimi... mais néamoin sexy ^^

  • Signe particulier : porte du vernis toujours assorti à ses vetements.




Caractère :



  • Qualités : sociable, jolie, très bonne chanteuse de Jpop.elle se plirais en 4 pour ses amis. toujours joviale, pleine de vie et d'entrain. elle fait aussi très bien la cuisine.elle est prête à tout pour réussir

  • Défauts : égocentrique et narcissique, elle n'hésite pas à comploter contre les gens qu'elle considère comme ses ennemis ou ses rivaux.elle est prête à tout pour réussir

  • Ce qu’il aime et ses passions : chanter bien entendu.Lire des livre fantastiques et manger des chewing gum. Passer de bon moments avec ses amis a Shibuya.

  • Ce qu’il déteste et ses phobies :elle deteste les gens qui se mettent en travers de sa route.Elle n'as qu'une phobie: perdre sa voix...ou sa famille.

  • Tic : chantonne tout le temps


Histoire :



  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : son père est japonais et sa mère chinoise. elle parle les deux langues mais sa nationalité est japonaise.


  • Lieu d'habitation :Tokyo,dans un appartement fournis par sa maison de production.


    • Localisation géographique : japon

    • Style d'habitation : appartement .



  • Enfance : Yumi a vécu la première partie de son enfance en chine dans la maison de sa mère. des toute petite elle s'est mise à chanter et à participer à des concours qu'elle s'est mises à gagner avec le temps. A 10 ans, elle reviens au japon. son père, ambassadeur du Japon en Chine quittant son travail pour aller faire de la politique dans son pays.

  • Scolarité : apres avoir été au collège et au lycée, Yumi arrete ses études pour s'adonner complètement a la musique. a partir de la fin du collège elle a du faire face a une double vie. d'un coté scolaire et d'un coté carieriste. elle est devenu célèbre a 17 ans.
    sa scolarité s'est plutot bien passé malgré le stress, la demoiselle reussissant à etre dans les 5 premiers de sa classe à chaque fois.


  • Vie après sa scolarité : Yumi signa un label avec une grande maison de disque a 16 ans. devins connus a 17. maintenant sa vie s'acorde entre concerts, composition de chansons, plateau Tv, scéance de photo...une vrai vie de star japonais.

  • Famille : les parents de Yumi vivent eux aussi a Tokyo.son père travaille toujours dans la politique.il fait parti de la partie du gouvernement anti kira.Sa mère ne travaille pas. elle a un petit frere de 13 ans qui va au collège. Yumi ne les vois pas souvent, trop occupée par sa vie active, mais elle passe les voir des qu'elle peut


Vie de votre personnage désormais: Yumi Obata est LA star du japon...enfin...ça serais sans compter la nouvelle étoile montante...MisaMisa...

  • Situation Familiale: un pere japonais. un mère chinoise.un petit frère.

  • Métier: chanteuse.

  • Quel camp: se dit anti-Kira

  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : devenir la véritable number one du japon et évincer misa Misa du devant de la scene. rencontrerOrlando bloom



Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? ...Very Happy j'adore avoir plein de perso par forums XD




Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Admin
Ryuuku


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2006

Yumi Empty
MessageSujet: Re: Yumi   Yumi EmptyDim 13 Aoû - 11:38

Salut à toi personne déja inscrite sur le fofo lol ^^

J'espère que tu vas bien t'amuser ici et que ta vie sera longue !!!

Fiche validée espérance de vie en calcul !!
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.actifforum.com
Yumi Obata

Yumi Obata


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Tokyo,Japan
Date d'inscription : 12/08/2006

Yumi Empty
MessageSujet: Re: Yumi   Yumi EmptyDim 13 Aoû - 13:36

Arigato gosaimasu ^^

Yumi s'inclina avec respect devant l'anim apres lui avoir fait un magnifique sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Yatagiro

Shaolan Yatagiro


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

Yumi Empty
MessageSujet: Re: Yumi   Yumi EmptyDim 13 Aoû - 15:32

Salu a toi ca fait plaisir de voir du monde arriver en masse je commencer à déséspére moi avec l'autre marionette. ^^

*regarde si la marionette en question ne lui tombe pas dessus*
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/07/2006

Yumi Empty
MessageSujet: Re: Yumi   Yumi EmptyDim 13 Aoû - 15:43

bonjour ...bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Obata

Yumi Obata


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Tokyo,Japan
Date d'inscription : 12/08/2006

Yumi Empty
MessageSujet: Re: Yumi   Yumi EmptyMar 15 Aoû - 19:46

Je vous remercie de m'accuellir ^__^
Je ferais de mon mieux sur ce forum XD et n'oubliez pas ! je suis l'idole des jeunes Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 28/07/2006

Yumi Empty
MessageSujet: Re: Yumi   Yumi EmptyLun 21 Aoû - 12:37

Voui bienvenu, je croyais avoir souhaité la bienvenu ici aussi, mais non en fait, et l'idole des jeunes humhum ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Yatagiro

Shaolan Yatagiro


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

Yumi Empty
MessageSujet: Re: Yumi   Yumi EmptyLun 21 Aoû - 22:11

*Entre dans le topic pour faire C**** Yumi qui en a fait de même sur le sien.*

L'idole des jeunes ??? pourtant je ne te conné pas et j'ai jamais entndut parler de toi non plus geek
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 28/07/2006

Yumi Empty
MessageSujet: Re: Yumi   Yumi EmptyLun 21 Aoû - 23:58

Ha non arette, la c'est méchant, mais bon, c'est vrai que dans le monde réel, on connais pas, tu connais chiemi chuniyoshi . et pourtant elle existe vraiment xD mais elle est pas très talentueuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Yatagiro

Shaolan Yatagiro


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

Yumi Empty
MessageSujet: Re: Yumi   Yumi EmptyMar 22 Aoû - 13:59

Oui je conné c'est vrai qu'elle n'est pas trés talentueuse mais bon ya pire.

*regard discret vers Yumi Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumi Empty
MessageSujet: Re: Yumi   Yumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note... :: Accueuil. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser