Death Note...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note...

Le monde de Kira prendra-t-il forme grâce à vous ou serez vous de ce qu'il cherche à l'arrêter ? La death note tombera peut être entre vos mains...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Règles RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuuku
Admin
Ryuuku


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2006

Règles RP Empty
MessageSujet: Règles RP   Règles RP EmptyJeu 13 Juil - 10:39

Les règles Rp son là pour facilité le jeu en Rp.

Le monde de Death Note est une chose assezdure à rendre... En effet le fait que l'on puisse mourrir à n'importe quel moment est un problème majeur...

J'ai donc créer un ensemble de règles pour la vie quotidienne et le porteur de la death note. ( règles qui ne seront connus que par les possesseurs.)

Alors... Votre personnage est tenu d'avoir un métier ou une occupation ( étudiant, courtier en bourse, vendeur en magasin...). Métier et occupation que vous devrez jouez dans votre Rp. Choisissez donc bien votre métier et votre histoire.

En effet il est rare et peu probable qu'un enfant orphelin élevé dans la rue par une prostituée du plus infame quartier de Los Angeles deviennent à l'age adulte le président des USA... Soyez cohérent avec votre histoire.
N'oubliez pas que vous vivez dans un monde dans lequel Kira a commencé à juger les criminels...

Pour palier à l'inactivité sur le forum, l'ubiquité est permise dans une certaine limite. En effet une journée HRP étant egale à environ 5 jours en Rp il est compréhensible que vous puissez vous ballader.

Je vous demande juste de rester cohérent, un étudiant japonais ne peut pas se trouver au usa et en france en même temps sur 5 jours et suivre son cours. Le mieux est de ne pas dépasser 3 sujets en même temps( dont un est un sujet de discussion et non d'action.)

Comme dis précedemment je voudrais que vous respectiez au maximum votre position géographique. Ce qui implique aussi de respecter les lois du pays dans lequel vous êtes ( alcool, arme à feu et majorité...).

Passons maintenant à la règle la plus importante... N'importe qui peut tuer n'importe qui...
Mais à certaines conditions... La première que la personne ciblée accepte de mourrir. La deuxième que la mort provienne d'un Rp correct, non ambigu et surtout justifié. Enfin un admin devra accepter la mort et la valider.

Mais une mort est quelque chose qui ne passe pas innaperçu, au contraire et encore moins depuis que Kira sévit. Des caméras ont été installé par tout les gens font beaucoup plus attention. Ce qui en terme de Rp se transcris par une dénonciation rapide et des témoignage. L'admin qui a validé la mort devra décider combien de temps est nécessaire pour que la mort soit découverte et le meurtrier dénoncé. Dans ce cas, sa photo sera mise en page d'accueuil. Vous comprenez tous ce que veut dire une telle chose... ^^

La dernière régle... Vous n'êtes pas votre personnage. Ce qui veut dire que ce que vous savez n'est pas ce que sait votre personnage. Que les choses soient claires, si un message devait contenir des informations que vous n'êtes pas censé connaître je vous avertis et vous serez dans l'obligation de le modifié. De plus en tant que Shinigami je ne serai visible que par le possesseur de la Death Note et ceux qui pourraient l'avoir touchée. Mes messages sont donc normalement invisble aux joueurs ^^

Voilà j'en rajouterai si je vois autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.actifforum.com
 
Règles RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLES!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note... :: Accueuil. :: REGLES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser