Death Note...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note...

Le monde de Kira prendra-t-il forme grâce à vous ou serez vous de ce qu'il cherche à l'arrêter ? La death note tombera peut être entre vos mains...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suspect ? moi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Creed Minami

Creed Minami


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2006

Suspect ? moi ? Empty
MessageSujet: Suspect ? moi ?   Suspect ? moi ? EmptyDim 10 Sep - 20:28

Creed se promena dans la grande ville du nom de Tokyo, il cherchais, il savais que pas loin se trovuais le secret du grand Kira, celui qui avais réussi a se faire un nom a travers le monde entier, tout ce qu'il voulais savoir, c'etais comprendre pourquoi il avais aretté de tuer, ce secret, étrange non ? il devais savoir, ce n'est pas compliqué, mais ou se cachais ce secret et .... il heurta une vieille dame

"Quoi tu as un problème vieu crouton ? tu veut mourire ? ton dentier tu va etre obligé de te le refaire si tu reste sur ma route ..."

Il contourna la dame sans la regarder et en ricanant"

***BonBonBon ... je connais ici, c'est pas le batiment du grand L ? il me semble qu'on type en avais parlé l'autre jours, peutetre qu'ils accepte les visiteurs ...***

Il sonna a l'interphone et attenda une voix qui pouvais lui sembler ... comme L, peutetre aussi qu'il s'étais trompé de batiment, ou alors personne n'allais lui répondre ... pfiou
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/07/2006

Suspect ? moi ? Empty
MessageSujet: Re: Suspect ? moi ?   Suspect ? moi ? EmptyDim 10 Sep - 20:32

la voix d'un vieillard (mais nan , watari est une personne d'age mur ^^) se fit entendre a l'interphone.

"Bonjour que désirez vous jeune homme?"

Creed ne l'avait pas vu mais tout le batiment et son périmetre etait sous surveillante audio, vidéo et technique, cela faisait un moment que la sécurité l'avait repéré . quoi qu'il en soit watari avait répondu, L regardant l'écran de controle pour assister a la scene.
Revenir en haut Aller en bas
Creed Minami

Creed Minami


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2006

Suspect ? moi ? Empty
MessageSujet: Re: Suspect ? moi ?   Suspect ? moi ? EmptyDim 10 Sep - 20:40

Creed haussa les épaules et parla doucement pour que seul la voix puisse l'entendre

"Hé bien, d'après une rumeur, cela devais parvenire du post de police ou j'ai passé la nuit d'hiière, simplement parce que l'on ma suspecté de meurtre, ai'je l'air d'un meurtrier ? je ne voudrais pas finir derriere les barraux quand même ! je suis trop jeune, même si je ne suis qu'un maniaque des armes blanches ..."
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/07/2006

Suspect ? moi ? Empty
MessageSujet: Re: Suspect ? moi ?   Suspect ? moi ? EmptyDim 10 Sep - 20:43

Ni L ni Watari ne savait ou le jeune homme voulait en venir, même si le bishi avait une idée sur la question !il pianota rapidement sur les touches de son Pc pour s'informé sur l'identité du garçon et envoya le tout a watari. celui ci repris donc.

"et qu'avez vous entendu au poste de polices jeune homme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Creed Minami

Creed Minami


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2006

Suspect ? moi ? Empty
MessageSujet: Re: Suspect ? moi ?   Suspect ? moi ? EmptyDim 10 Sep - 20:50

il fis un signe de la tête, Creed s'éloignais un peut du sujet effectivement, il devais éviter de reprendre ces anciennes habitudes

"Oui, veuillez m'excuser, cela m'arrive assez souvent, j'ai eu un choc dans ma jeunesse, c'etais due a un coup que j'avais recu derrière la nuque, j'ai mis trois longue sem ... heu, oui excusez moi, d'après la rumeur du post de police, de la recherche que j'ai faite sur l'ordinateur du grand boss de la police et de la feuille qui étais posé sur son bureau.
J'ai appris que L vis ici, avec son second, heu, un vieu je crois, du nom de Watari, si je me rappel de ce nom, il s'occupe d'nu orphelina situé dans un trou perdu, un coin pour surdoué hahahaha quelle histoire, dire que j'etais consideré comme un surdoué moi même étant jeune, étrange non ?

Enfin bref, j'aimerais savoir ce que L connais de Kira, et de son enquette sur le jeune Raito, le rapport de police étais long, mais j'ai eu le temps de le lire et de l'imprimer.

Creed se rendis compte qu'il parlais bien plus qu'un présentateur telé, bien sur, la voix de l'interphone ne voulais pas connaitre sa vie, même si il devais l'écouter pour savoir ce qu'il voulais.

"Si vous voulez me connaitre mieu, car je pense que la camera situé au dessu de moi a déjà pris une photo, vous essayez d'en connaitre plus su moi, donc entrez le nom de Minami, Creed Minami dans votre ordinateur, affiché de cette photo, vous en serez plus."
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/07/2006

Suspect ? moi ? Empty
MessageSujet: Re: Suspect ? moi ?   Suspect ? moi ? EmptyDim 10 Sep - 21:05

Ce ne fut pas la voix de Watari, mais celle de L, tranfiquée par ordinateur comme lors des conférence qui répondit a Minami.

"cnous n'avons pas eu besoin de votre nom pour savoir qui vous etiez Minami san! Sachez que nous sommes aussi très performants pour utiliser nos connaissances et nos dossier, ainsi que ceux de la police...

Je suis L! "

la voix métallique s'interrompis quelques instant, laissant le temps au Ryuuzaki de boire une gorgée de Thé ultra sucré.

la porte devant Creed s'ouvrit , laissant le jeune homme devant un immense Hall.


"Je vais vous demander d'entrer dans ce Hall et de vous assoir sur un des fauteuil pour que nous puissions communiquer plus aisément ! "
Revenir en haut Aller en bas
Creed Minami

Creed Minami


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2006

Suspect ? moi ? Empty
MessageSujet: Re: Suspect ? moi ?   Suspect ? moi ? EmptyDim 10 Sep - 21:28

Il haussa un surcils et resta immobile devant la porte d'entrée

"Heu, si vous savez des choses sur moi, vous me laissez entrer si rapidement ... vous avez lu mon dossier ? ... bon j'entre quand même ...

Ho quel très beau Hall, très bon goux, bon, j'aurais rajouté des roses un peut partout, et j'aurais mis des fauteuil noir cuir, pas blanc, et les mur foncé, sa fais hopital, mais sa donne un style !"

Il entre et s'installe dans un fauteuil

"Je sais que vous devez m'entendre aussi, donc je propose que vous envoyez vos singes, car je sais que vous ne viendriez jamais seul, donc je vous attend.

hahahahahahaha, si j'avais cru que ce fameu L allais me faire autant confiance, on peut me faire confiance, mais bon, je n'aurais jamais cru qu'on puisse me faire confiance comme sa ..."
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/07/2006

Suspect ? moi ? Empty
MessageSujet: Re: Suspect ? moi ?   Suspect ? moi ? EmptyDim 10 Sep - 21:36

Un écran plasma déscendit du plafond, affichant un fond blanc ou tronait un grand L noir.la son s'échappait de tout coté. l'écran se plaça en face du fauteuil de creed.

"vous etes bien naif pour croire que je vous fait confiance monsieur Minami! de plus, qui vous dit que je ne vous ai pas attiré ici pour vous eliminer sans témoins?
Vous devriez réfléchir un peu plus a vos actes et a ceux des autres !"

Ryuuzaki n'avait aucune intention de se montrer, il voulait testé cet homme...

"mes "singes" comme vous dites ne viendrons pas, ni moi d'ailleur ! vous etes contraints de dialoguer avec cette écran Minami san....
maintenant j'attend de vous que vous me disiez ce pourquoi vous etes venu ici en détails !

que me voulez vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Creed Minami

Creed Minami


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2006

Suspect ? moi ? Empty
MessageSujet: Re: Suspect ? moi ?   Suspect ? moi ? EmptyDim 10 Sep - 21:49

Il haussa les épaules a la reflection de L "qui vous dit que je ne vous ai pas attiré ici pour vous eliminer sans témoins?"

"Eliminez moi ! un si grand detective comme vous, vous serez mal vu de tuer un mec comme moi, je n'ai rien fais de mal de ma vie, juste la folie, rien de mal ! non ? c'est un crime ? si vous voulez m'eliminer je vous attend tranquilement, sinon, je voulais discuter.

Je voulais savoir, ce que vous savez sur Kira, et le lien entre Kira et L, je cherche également a mettre la main sur Kira j'ai quelque mot a lui dire ... déjà, je l'admire, mais je vous admire aussi, ho oui, j'ai lu toutes vos enquettes, il y a même un livre qui a été écrit sur vous, et vous avez aretté la diffusion du livre, interdit a la vente, quel courage ...

pourtant il ne décris que votre enquette, et même une photo de vous étant jeune, , mais c'est une photo noir, on ne distingue uniquement vos cheuveux, quel dommage, mais bon, l'anonymat, je comprend ! mais cacher vos récit, votre premiere enquete, exelente, celle qui fis de votre carrière, une réussite, grandiose !

Hé oui, je suis un fou, mais un fou qui trouve ce qu'il veut quand il cherche, c'est fou comment on se sent seul, je vous comprend, vous vivez seul, avec watari, mais seul, et je ne veut pas voir votre visage, ni rien savoir de plus de vous, imaginez je suis Kira, je pourais vous tuer facilement ! ... heu enfin, je veut juste connaitre le lien, enfin, a peut près tout ce que vous savez ..."
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/07/2006

Suspect ? moi ? Empty
MessageSujet: Re: Suspect ? moi ?   Suspect ? moi ? EmptyDim 10 Sep - 21:58

Un très long silence se fit entrendre. Ryuuzaki réfléchissait. il finit par prendre la parole.

"ce que je sais sur kira ne vous regarde pas ! quand au lien que j'entretient avec lui , il est inexistant ! il est le renard, je suis le chasseur ! il ne reste qu'a savoir lequel tueras l'autre en premier ! Si vous désirez mettre la main sur Kira allez y ! vous devez vous douter qu'après etre passé ici vous serez toujours surveillé !
vous connaissez maintenant la chose qui me lie a Kira (punaise , Noa a faillit ecrire Raito cette con >.< a force de pensée que le lien c'est les menottes et le cul...bref ^^)

je vous remerci pour les compliments mais toute information sur moi doit être détruite , c'est ainsi !
a moi de poser les questions!

Pourquoi vous interressez vous a cette histoire au point de m'avoir trouvé?

Que cherchez vous a faire en venant me voir ?

Que pensez vous de kira !?
"

le silence revint , L attendait
Revenir en haut Aller en bas
Creed Minami

Creed Minami


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2006

Suspect ? moi ? Empty
MessageSujet: Re: Suspect ? moi ?   Suspect ? moi ? EmptyDim 10 Sep - 22:09

Il haussa encore les épaules

"Surveillé, j'en doute, je ne suis pas stupide, je sais que en ce moment des hommes sont chez moi a poser des camera et des micros, Si jamais j'apprend quelque chose sur Kira, je vous le direz, et si jamais j'apprend quelque chose sur vous ... Kira le sauras.

Je peut etre une taupe, ou le messager, mais ni vous, ni Kira sauras ou vous vous trouvez, mais il me semble que Kira ai aretté de tuer, il reprendra bientôt j'en suis sur.

Je m'interesse a Kira, simplement car il a assasiné, ma fillancé, et il ma sauvé la vie, j'etais a deux doigt de me faire tuer et il a élliminé mes agresseurs, 7 personne mourant devant mes yeux d'une crise cardiaque, c'est impressionant.

Je veut simplement en savoir plus sur Kira, et je considère Kira comme un meurtrier et une dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/07/2006

Suspect ? moi ? Empty
MessageSujet: Re: Suspect ? moi ?   Suspect ? moi ? EmptyDim 10 Sep - 22:17

"... je vois...
vous etes vraiment quelqu'un de versatile je ne m'etait pas trompé ! "


L réfléchissait sérieusement , une cuillère pleine de creme fouetté dans la bouche... comment pourrait il exploité cet homme...il hésitait...il en parlerais a raito... mais Yagami n'était pas encore la ... il fallait donc avisé rapidement.

"..."

il pianota sur son ordinateur, envoyant un message a raito le sommant de venir a la base tout de suite , il allait attendre.ne surtout aps se précipiter !

"je vous laisse repartir aujourd'hui! auriez vous l'obligeance de revenir demain? ce seras dans votre interet si vous voulez percer la vérité a jour Mr Minami !"
Revenir en haut Aller en bas
Creed Minami

Creed Minami


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2006

Suspect ? moi ? Empty
MessageSujet: Re: Suspect ? moi ?   Suspect ? moi ? EmptyDim 10 Sep - 22:25

il écoutais tout les bruits que faisais L et il avais reconnu qu'il faisais un bruit qui lui semblais famillier

"J'espère que c'est bon, ce que vous mangez ..."

Creed se leva, se dirigea vers la porte et dit.

"Pas de problème, je suis dans un hotel a coté, j'habite assez loin d'ici, donc je reviedrais demain sans faute et sans problème héhéhéhéhéhéhé ... donc je vous dit a demain, et bonne apetit."
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/07/2006

Suspect ? moi ? Empty
MessageSujet: Re: Suspect ? moi ?   Suspect ? moi ? EmptyDim 10 Sep - 22:27

"arigato ! c'est de la crème fouettée avec des petits chou et des mandarines ! "

Bon ...aucune raison de préciser ça mais Noa avait envie XD

"a demain donc Minami san ! portez vous bien jusqu'a la !"

l'écran s'eteignit et refusionna avec le plafond tandis que la porte se rouvrait, la musique d'ambiance du hall redevant normalle.
Revenir en haut Aller en bas
Creed Minami

Creed Minami


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2006

Suspect ? moi ? Empty
MessageSujet: Re: Suspect ? moi ?   Suspect ? moi ? EmptyDim 10 Sep - 22:36

Il fis un signe de main et s'éloigna du batiment tout en reflechissant a pourquoi il s'étais fait jeuter si vite, mais maintenant il savais une chose de L, il aimais les sucreries, demain, il lui apporterais des bonbons, juste pour savoir si il serais pret a sortire prendre les bonbons.

"Pousse toi espèce de sale merdeux ou jte cole mon poing dans la geule !!!!"

Il contourna le jeune qui venais de lui foncer dedans en roller, le petit a failli se faire dessu.

Creed rentra a son hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 28/07/2006

Suspect ? moi ? Empty
MessageSujet: Re: Suspect ? moi ?   Suspect ? moi ? EmptyDim 10 Sep - 23:08

Raito se pointa une heurre après le message que L lui a laissé sur son portable, il passa le hall d'entré a grande vitesse et monta quatre a quatre les marches des escaliers, car l'ascenceur avance trop lentement.

Il ouvrit la porte du bureau par emprinte digitale ou se trouvais L, il déposa un sac de gateaux a coté de L a s'assied sur un fauteuil derrière L


"Je suis venu le plus vite possible, qu'est ce qu'il se passe, quelqu'un de spécial est venu aujourd'hui tu avais dit ... explique moi sa en détail."
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/07/2006

Suspect ? moi ? Empty
MessageSujet: Re: Suspect ? moi ?   Suspect ? moi ? EmptyDim 10 Sep - 23:12

Ryuuzaki attrapa les gateaux du bout des doits et les souleva a sa hauteur , il appuya sur un bouton en fixant les sucreries et sur tout les écran devant eux apparurent le garcon qui était dnu une heure plus tot, la vidéo se mit en marche et L sorti un gateau a la fraise du sac pour trempé sur doit dans la crème.

"regarde par toi mêeme Yagami kun!"

lui aussi fixait désormais les écran ou redéfilait la scene qu'il avait vécu quelques minutes avant .

"qu'en pense tu ?'
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 28/07/2006

Suspect ? moi ? Empty
MessageSujet: Re: Suspect ? moi ?   Suspect ? moi ? EmptyDim 10 Sep - 23:20

Hum, étrange, lui tout comme toi, est très attiré par Kira, et par ce lien que tu fais tout le temps avec moi ... il cherche des amis, ou alors il cherche la death note aussi ... tu a envoyé des hommes chez lui ? il a du le deviner facilement, comme tu as dit qu'il étais surveillé, j'aurais réagit pareil, il est très intéligent ...

Raito passa la main dans ces cheuveux et rembobina la video

Vraiment très intéligent, je deveais lui rendre visite a son hotel ... Creed Minami, sa me dit quelque chose ... j'ai l'impression que j'ai déjà vu son nom quelque part ... étrange

Il regarda L manger son gateau a la fraise

Toi tu pense quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/07/2006

Suspect ? moi ? Empty
MessageSujet: Re: Suspect ? moi ?   Suspect ? moi ? EmptyDim 10 Sep - 23:30

L haussa les épaules et fixa Raito avec son regard de type fatigué.

"je me reserve de jugement pour le moment...et je n'ai posé aucune caméra chez lui ! ce n'est pas mon suspect ! Alors j'attend ...mais si tu veux vraiment savoir je pense que ce type est trop lunatique pour entrer dans un camp ou l'autre ! il montre une instabilité qui le pousseras a trahir pour ses interets et son amusement et l'on ne peut donc pas lui faire confiance."

L repris un doigté de gateaux.

"maintenant si tu veux aller le voir vas y ....je ne préfèrerais pas mais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspect ? moi ? Empty
MessageSujet: Re: Suspect ? moi ?   Suspect ? moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspect ? moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note... :: Le Monde des Humains. :: Le Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser