Death Note...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note...

Le monde de Kira prendra-t-il forme grâce à vous ou serez vous de ce qu'il cherche à l'arrêter ? La death note tombera peut être entre vos mains...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shaolan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaolan Yatagiro

Shaolan Yatagiro


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

Shaolan Empty
MessageSujet: Shaolan   Shaolan EmptyMar 18 Juil - 19:23

Identité :

  • Prénom et nom : Shaolan Yatagiro
  • Date de naissance : 11 Décembre 1989
  • Sexe : masculin
  • Age : 17 ans

Physique :

  • Cheveux : Shaolan a les cheveux mi-long et maron.
  • Yeux / regard : Il a les yeux marron et un regard sans expression
  • Visage / expression et couleur de peau : comme pour ses yeux son visage ne laisse paraître aucune expression. Il a le teint mâte.
  • Taille : Il mesure entre 1m85 et 1m90
  • Corpulence : Shaolan n'est pas très musclé, il est mince et grand.
  • Signe particulier : Son reflet que ce soit dans un miroir ou dans l'eau lui ressemble mais a les bras tatoués

Caractère :

  • Qualités : Doux et tendre, il a un caractère bien à lui personne ne lui ressemble au niveau du caractére. Il est très sociable et arrive facilement et rapidement à se faire des amis.
  • Défauts : Il est près à tout pour aider les autres et cela peut lui causer des problèmes mais il ne s'en soucit pas quelque soit la gravité des problèmes qu'il pourra avoir en retour
  • Ce qu’il aime et ses passions : Il aime découvrir des choses anciennes c'est pour cela qu'il est devenu archéologue tout comme l'était son pére.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Il a peur de presque tout mais il ne s'en soucit pas tant que ses amis sont là pour l'aider.
  • Tic : Shaolan a tendence à se gratter la tête quand il est géné.

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Shaolan est née en Europe de parents Japonais.
  • Lieu d'habitation :A l'âge de 15 ans son pére et lui sont retournés vivre au Japon où sa mére mourut quelques jours aprés.

    • Localisation géographique : Le Japon
    • Style d'habitation : Shaolan habite dans une maison de style Japonais avec un grand jardin.

  • Enfance : Shaolan est orphelin, son père étant décédé alors qu'il avait 15 ans il na connu sa mére qu'à l'age de 14 ans celle-ci étant partit pour l'europe aprés la naissance de Shaolan.Il a vécu avec son pére jusqu'à ce que celui-ci décide de partir pour l'europe pour retrouver ca mére.Shaolan fut décus en voyant que ca mére avait fini par succomber a la drogue et qu'elle vivait dans un taudis. Il la ramenèrent au Japon et elle mourut quelque jour aprés leur arriver.Shaolan et son pére vécurent seul mais quelque mois aprés le décés de sa mére,son pére mourut à son tour lui aussi. Shaolan vécut tout seul chez lui,il revend des objets qu'il trouve lors de ses explorations pour subvenir à ses besoins.
  • Scolarité : Shaolan a arrêté l'école aprés le décés de son pére.Il a commencé à travailler à l'âge de 15 ans.
  • Vie après sa scolarité : Shaolan a suivit les traces de son père et a voyagé à la recherche d'objets anciens qu'il pourrait revendre. Ceux qu'il considère comme les meilleurs il les garde chez lui pour sa collection.
  • Famille : Shaolan na plus de famille depuis l'age de 15 ans.Il vit chez un homme qu'il a rencontré lors d'une de ses explorations.


Vie de votre personnage désormais:
  • Situation Familiale: Shaolan voit très rarement l'homme chez qui il vit. Il est plus occupé par ses explorations et passe la plupart de son temps dehors.
  • Métier: Shaolan a suivit les traces de son père comme archéologue
  • Quel camp: Votre texte
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Voyager et découvrir de nombreuses choses du monde.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? par pub sur un autre forum ^^


J'ai édité ton message en corrigeant les fautes. Parce que je supporte pas de voir des fautes d'orthographes dans un message lol ^^ Le prend pas mal c'est ma petite maniaquerie c'est tout ^^

Juste un petit conseil relis toi à fond avant de poster tes messages et surtout fait attention tu as un problème avec les sont( verbe être à la troisième personne du pluriel ) et les son ( adjectifs possessifs) J'en ai corrigés au moins une vingtaine ^^

Fiche validée, bon jeu


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Admin
Ryuuku


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2006

Shaolan Empty
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan EmptyMar 18 Juil - 20:58

Hello !! Bienvenue à toi!!

Je te valide ta fiche mais pense à un nom de famille, dans la vie de tous les jours il en faut un ^^

Sinon relis bien ton message et essaye de corriger tes fautes j'en ai repérer quelques une dans les première lignes. ( c'est pas grave en soit mais bon ... ça fait toujours mieux ^^ )

Dès que c'est fait je valide ^^ Pense à faire un peu de pub pour qu'on est rapidement du monde... parce que tous les deux seulement on va pas aller loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.actifforum.com
Shaolan Yatagiro

Shaolan Yatagiro


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

Shaolan Empty
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan EmptySam 22 Juil - 23:10

ok je prend note^^ et je commence par poster ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Admin
Ryuuku


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2006

Shaolan Empty
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan EmptyDim 23 Juil - 10:39

En effet bonne question...

Là où tu veux !! ^^

Mais comme tu es tout seul pour l'instant... ça va être dur pour les réponses ^^

Dès qu'il yaura du monde ça va allez plus vite^^ sinon pense à te mettre un nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.actifforum.com
Shaolan Yatagiro

Shaolan Yatagiro


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

Shaolan Empty
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan EmptyDim 23 Juil - 13:49

Oui oui je chercher,je cherche ^^ bon ben je pense que je vais devoir faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 28/07/2006

Shaolan Empty
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan EmptyVen 28 Juil - 23:35

Hey !!! salut a toi ! même si tu t'est inscrit en premier, je te dis quand même bonjour, au moin tu auras une belle réponse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Yatagiro

Shaolan Yatagiro


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

Shaolan Empty
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan EmptySam 29 Juil - 12:04

Cool enfin du monde.je commencer a me sentir seul avec l'autre géant tout poilu.

**Regarde si Ryuuku n'arrive pas pour l'égorger**

Et j'ai trouver un nom de famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 28/07/2006

Shaolan Empty
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan EmptySam 29 Juil - 13:25

Lool ... heu, Ryuuqui ?

*** Nyahahahahaha ***

Pas de problème, tu ne seras jamais seul tant que L et moi ... et Ryuuku serons la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/07/2006

Shaolan Empty
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan EmptySam 29 Juil - 16:40

Bonjour !

***haaa j'ai des amiiiis XD***

*garde ses mains dans ses poches et fixe les deux garcons*
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 28/07/2006

Shaolan Empty
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan EmptySam 29 Juil - 22:30

Hey ! Salut L sa fais un bail dis moi ! pas trop mal aux mains ? pas trop de terre sous les ongles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Admin
Ryuuku


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2006

Shaolan Empty
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan EmptySam 29 Juil - 22:47

on évite le flood inutile dans les présentations... sinon... l'espérance de vie de certains va baisser
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.actifforum.com
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 28/07/2006

Shaolan Empty
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan EmptySam 29 Juil - 23:17

Hu flood ? qui me parle ??? lol

mais non pas de floood, j'essaye juste d'en savoir plus sur Shaolan, et de savoir si le déterrement de L s'est bien passé XD
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Yatagiro

Shaolan Yatagiro


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

Shaolan Empty
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan EmptyMer 2 Aoû - 16:11

Dsl pour la ptite absence je suis overbouker ces temps si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaolan Empty
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Shaolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note... :: Accueuil. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser