Death Note...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note...

Le monde de Kira prendra-t-il forme grâce à vous ou serez vous de ce qu'il cherche à l'arrêter ? La death note tombera peut être entre vos mains...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles d'écriture.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuuku
Admin
Ryuuku


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2006

Règles d'écriture. Empty
MessageSujet: Règles d'écriture.   Règles d'écriture. EmptyMer 12 Juil - 23:52

Les régles d'écriture vont être simple...

Vous écrivez vos actions en italique, au passé simple( on accepte un présent de narration rapide pour donner un style mais n'en abusez pas !! ^^)

Exemple : Tout d'un coup une voiture surgit à sa gauche et le renversa sans autre forme de procès. La mort de cet homme venait d'arriver provoquée par une personne que tout le monde connaissait maintenant... KIRA !!

Code:
[i]Tout d'un coup une voiture surgit à sa gauche et le renversa sans autre forme de procès. La mort de cet homme venait d'arriver provoquée par une personne que tout le monde connaissait maintenant... KIRA !![/i]

Vous écrivez ensuite vos paroles entre guillemets, l'écriture est normale, vous pouvez changer de couleur ( c'est même conseillé)

Exemple : " Vite vite !! Cet homme vient de faire une crise cardiaque !!!

Code:
[color=blue] " Vite vite !! Cet homme vient de faire une crise cardiaque !!![/color]

Vous écrivez vos pensées entre *** ( si possible d'une couleur un ton plus foncé que vos paroles ça donne un style sympa ^^ )

Exemple :

*** Mon Dieu !! Kira a encore frappé... Cela devait être un criminel... il n'a eu que ce qu'il méritait !!!***


Voilà ça donne un apperçu plutôt agréable à un message !! En plus de cette façon les gens font un peu plus attention à ce qu'ils écrivent !!

Maintenant passons aux fautes d'orthographes... J'admets qu'il est parfois dur de faire attention à tout... j'en fais moi même... mais je me corrige à chaque message en éditant et en me relisant avant d'envoyer...

J'attends de chacun des membres la même attention à leur message. Je risquerai de devoir écrire des noms sur mon cahier de shinigami si je devais voir trop de fautes... De plus les forums vous permettent d'apprendre à écrire correctement alors faites un effort !!!

Je crois que tout est bon pour les règles d'écriture... si vous avec un question par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.actifforum.com
 
Règles d'écriture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLES!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note... :: Accueuil. :: REGLES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser