Death Note...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note...

Le monde de Kira prendra-t-il forme grâce à vous ou serez vous de ce qu'il cherche à l'arrêter ? La death note tombera peut être entre vos mains...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se promene dans le parc ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maillia Eichii

Maillia Eichii


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Se promene dans le parc ^^ Empty
MessageSujet: Se promene dans le parc ^^   Se promene dans le parc ^^ EmptyVen 4 Aoû - 13:39

Maillia se promenait dans le parc les mains dans les poches, quand les gens la regarda, elle les regarda aussi avec un air de démon quand ils s'en apercevait il partaient tous en marchant le plus vite posible

* Pfff...quel bande de c*n ceux la*

La jeune femme continua son chemin quand un homme vint lui parler, aillant remarqer que Maillia fesait fuir les gens rien qu'en les regardant

" C'est pas bien de faire fuire les gens comme sa"


[ Please quelqu'un pour parler ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 28/07/2006

Se promene dans le parc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc ^^   Se promene dans le parc ^^ EmptyVen 4 Aoû - 19:53

(Je vais me dévouer pour toi lol)

Raito avais les mains dans les poches également, il regardais la jeune femme comme il regarderais nimporte quelle autres personnes. Il avais l'air de déjà l'avoir vu mais ou, il ne sais pas

"Donc, comme je le disais, ce n'est pas super de faire fuire les gens comme cela, tu a l'air d'une fille un peut perdue et agressive, pourtant il ne fais pas encore nuit pour agresser les gens avec ce regard la.

Apercevant un banc a coté de la jeunne fille, il pris la décision d'aller s'assoire dessu et d'attendre une réponse d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Maillia Eichii

Maillia Eichii


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Se promene dans le parc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc ^^   Se promene dans le parc ^^ EmptyLun 7 Aoû - 19:00

(Merci c'est gentil^^)

Maillia regarda Raito les mains dans les poches avec un regard moins agressif mais toujours aussi sombre

" Je regardes les gens comme je veux et c'est pas toi qui me dira le contraire...d'accord?"

La jeune fille ne regarda plus personne même pas Raito se demandant bien ou elle l'avait déja vu

"Puis t'es qui toi d'abord?"
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 28/07/2006

Se promene dans le parc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc ^^   Se promene dans le parc ^^ EmptyLun 7 Aoû - 20:04

Raito posa ces mains sur les rebord du banc d'un air zen et serieu

"Moi ? je suis une personne comme les autres, qui attend le jour ou il pourra se trouver une carrière résonnable, un boulo résonnable, et qui cherche juste a éviter les conflis entre les passants qui n'ons rien fais et qui se font agressé par une fille, qui a l'air ... plutôt sans danger, qui fais peur simplement parce qu'elle crois faire peur.

Je m'apelle Raito, je passe souvent mes journées dans ce parc, c'etais bien la première fois que je croise quelqu'un comme toi, aussi sombre, Kira t'aurais t'il déja menacé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maillia Eichii

Maillia Eichii


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Se promene dans le parc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc ^^   Se promene dans le parc ^^ EmptyLun 7 Aoû - 20:18

Maillia a toujours les mains dans ces poches et regarde dans une autres directions

"Non Kira ne pas jamais menacée et c'est pas a cause de lui que je suis aussi sombre, d'ailleurs ca ne te regarde pas"

La jeune fille le regarda un moment puis s'appuya contre un arbre pas tres loin

"Puis comment tu fais pour etre aussi zen? moi je serais pas..."

Regarde un groupe d'enfant passée sans leur faire peur, gentillement en souriant discretement
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 28/07/2006

Se promene dans le parc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc ^^   Se promene dans le parc ^^ EmptyLun 7 Aoû - 23:06

"Comment être aussi zen ?"

Il haussa les épaules

"Je ne sais pas, c'est dasn mes habitudes, je stresse très rarement.

Hum, j'ai bien cru que tu alais agresser ces enfants ... aurais tu un faible pour eux ?"

Raito se mis a eclater de rire en voyant Maillia ne pas le regarder a cette reflection

"Quel est ton prénom ?"[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Maillia Eichii

Maillia Eichii


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Se promene dans le parc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc ^^   Se promene dans le parc ^^ EmptyLun 7 Aoû - 23:21

Maillia ne le regarda toujours pas , elle avait peut etre un faible pour ces enfants mais jamais elle ne l'avourait

"Je m'appelle Maillia, et je n'ais pas un faible pour ces gosses t'as du révé mon vieux"

Elle regarda dans une autre directions les mains toujours dans les poches attendant encore une quelconque eclat de rire de Raito

* Moi un faible pour ces gosses il est fou celui la ou quoi jamais de la vie*

La jeune fille essaya de se percevoir qu'elle n'aura jamais de petit faible pour des gosses
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 28/07/2006

Se promene dans le parc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc ^^   Se promene dans le parc ^^ EmptyMar 8 Aoû - 0:02

"Hé bien, laisse moi juste te dire, que sur ce coup je ne te crois pas, la petite lueure dans tes yeux quand ils sont passé, le moment de détente, de repos quand tu as tu ves enfants passer devant toi, ces signes impliques que tu aime les enfants."

Raito avais attendu un petit moment avant de se lever du banc et de s'approcher de Maillia

"Bien, de toute façon, j'ai du boulo, Kira court encore, et j'aimerais bien aider mon père a découvrire qui il est, si tu a des informations sur lui, dis les moi maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Yatagiro

Shaolan Yatagiro


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

Se promene dans le parc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc ^^   Se promene dans le parc ^^ EmptyMar 8 Aoû - 0:07

Shaolan qui passer par la appercut deux personnes sur un banc.Il s'approcha d'eux et les salua.

Salut vous je m'appel Shaolan et je suis nouveau dans le quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Maillia Eichii

Maillia Eichii


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Se promene dans le parc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc ^^   Se promene dans le parc ^^ EmptyMar 8 Aoû - 13:03

Maillia regarda Raito un moment puis tourna la tête

"Si tu le dis...Non j'ai pas de renseignement sur Kira, mais si un jour j'en ai je viendrait peut etre te les dires"

Ensuite la jeune fille partie les mains dans les poches sans même se retourner passant a coté de Shaolan en lui disant "Salut" et continuant son chemin tranquillement

* Bon...je rentre chez moi et je prépare le cour de demain*
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 28/07/2006

Se promene dans le parc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc ^^   Se promene dans le parc ^^ EmptyMer 9 Aoû - 17:19

D'un grand sourire, Raito salua Shaolan et lui serra la main gaiement.

" Ha nouveau ? hé bien bienvenu a toi alors ... hum, attend une seconde je reviens."

Raito rattrapa Maillia et l'aretta dans sa route

"Hum, je crois que tu oublie quelque chose, si tu veut me joindre, je te donne mon numéro"

Il sortit de sa poche un petit calepin bourré de notes divers concernant Kira et toute l'affaire a son sujet depuis a peut près 2 longue anée de meurtre, il trouva une page vierge et l'arracha pour noter son numéro et le donner a Maillia.

" Voila, comme sa, tu sauras ou m'apeller si le besoin est ! "

Il fis un signe de main et marcha doucement en direction de Shaolan qui l'attendais sur le banc, il étais assis, peutêtre l'avais t'il attendu trop longtemps, ou alors il étais fatigué, il arriva a son niveau et lui serra la main a nouveau.

"Dis moi, tu aime les ramen ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Yatagiro

Shaolan Yatagiro


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

Se promene dans le parc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc ^^   Se promene dans le parc ^^ EmptyMer 9 Aoû - 22:56

Shaolan serra la main de Raito et le vit courir vers la mystérieuse fille.Quand Raito revint vers Shaolan celui-ci lui dit.

Ben dit donc on peut dire que tu y va pas par quatre chemin avec les filles.Le Ramen oui j'adore c'est mon plat préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 28/07/2006

Se promene dans le parc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc ^^   Se promene dans le parc ^^ EmptyJeu 10 Aoû - 0:10

Raito eu un très large sourire a la remarque de Shaolan qui lui fit rapeller qu'il avais une très grande facilité avec les filles, mais qu'il ne la draguais pas.

"Hahahaha, bien bien, je ne l'ai pas dragué, je cherchais juste a savoir si elle avais des informations sur Kira, est tu au courant que cette semaine un homme a tué 200 personnes ?

Nous pensons que c'est l'oeuvre de Kira, il est peutetre revenu, mais nous préfèrons éviter ce genre de situations la.

Il se mit a avancer en direction de la sortie du parc a la recherche un très bon restaurant des environs, le meilleur d'après lui, comme il y passais souvent le midi, et sa serais une bonne petite promenade pour Shaolan, qui, étant nouveau, il pourais visiter un peut le coin

"Bien bien, je vais t'enmener dans le meilleur coin du moment, exelent, et de plus, absolument pas cher ... Bon, sauf si tu prend le triple royal anniversaire Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Yatagiro

Shaolan Yatagiro


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

Se promene dans le parc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc ^^   Se promene dans le parc ^^ EmptyJeu 10 Aoû - 22:27

200 personne...oui j'en ai entendut parler récement les personnes son tous des criminels mort de crises cardiaques.Mais vous travaillez pour la police ?

Shaolan se leva et suivit Raito jusqu'au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 28/07/2006

Se promene dans le parc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc ^^   Se promene dans le parc ^^ EmptySam 19 Aoû - 2:43

Il fis un signe de tête et il réajusta sa cravate d'un geste dynamique

"Oui effectivement, enfin, on peut dire sa comme sa, j'aide énormément mon père et ... les gens qui l'entoure, j'ai été suspecté pour l'affaire Kira, c'est stupide je trouve, et je n'ai pas le souvenir d'avoir un quelconque rapport avec toute cette histoire.

Tout ce que je peut te dire, c'est que Kira tue a l'aide d'un objet, et ils meurent au bout d'un certain temps, on a du mal a définire sa position en ce moment, sa fais un moment qu'il na pas tué en masse quand même.


le parfum de la nouriture étais très forte dans l'environ ou Raito trainait Shaolan, les rue étais blindé de resto, chaqu'un avais l'air apetissant, mais un seul de tout ceux la étais celui désiré par Raito.

D'un geste de main vers une petite baraque a moitié moisi, il montra a Shaolan le lieu ou se trouvais, d'après Raito, je meilleur endroit pour manger du coin.


"Voila, nous sommes arrivé, cela na pas l'air très luxieu, mais leurs spécialité de yoshigû sont terrible, je te conseil le plat maison au cury, un délice !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Yatagiro

Shaolan Yatagiro


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

Se promene dans le parc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc ^^   Se promene dans le parc ^^ EmptySam 19 Aoû - 13:48

Hj/Heu comment tu fait pour passer de l'école au parc.A moin que tu es le déplacement instentané ce n'est pas possible./Hj

Shaolan continua de suivre Raito dans les rue engloutie par l'odeur de la nourriture qui donner de plus en plus faim à Shaolan.

Et bien cet endroit ma l'air trés bien pour ce qui est de la spécialité au cury je te fait confience je vais gouter.Et toi tu prend quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 28/07/2006

Se promene dans le parc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc ^^   Se promene dans le parc ^^ EmptyLun 21 Aoû - 16:16

HJ/ hein ? école, on étais pas au parc ? en fait remarque l'heurre a laquelle j'ai ecrit le message, c'etais quand je suis rentré de vacance, donc j'etais mort de fatigue, mais la ruelle se trouve pas très loin du parc ^^ /Hj

Raito ouvri la porte coulissante du restaurent, une très forte odeur de nouriture s'étallais dans toute la petite pièce et qui commencais a s'étendre dans la rue juste éclairé par des lampadaire qui se trouvais a une dixaine de mètre d'eux

"Voila, nous sommes arrivé, comme je disais, c'est pas luxiueu, mais c'est exelent ..."

Il glissa une main dans sa poche et en sorti un petit calepin, il traina Shaolan a une table en même temps.

Raito s'assied et regarde Shaolan fixant les moindre traits de son visage, attendant ces premiers mots.




"Prend le menu et choisis, ou prend comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Yatagiro

Shaolan Yatagiro


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

Se promene dans le parc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc ^^   Se promene dans le parc ^^ EmptyLun 21 Aoû - 22:17

Shaolan regarda les moindre recoin de la salle et quand Raito lui demanda de commander il lui répondit.

Et bien je vais prendre la spécialité au cury dont tu m'as parler tout à l'heure.Cela fait longtemps que je ne suis plus revenut au pays je ne me rapel pas de tout les plats.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 28/07/2006

Se promene dans le parc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc ^^   Se promene dans le parc ^^ EmptyMer 23 Aoû - 2:13

Raito interpella le vendeur qui passais son temps a courire dans les quatres coin du resto, a cause du ménage, des clients, de sa femme et des enfants, les plats étais choisis des deux jeune homme et commandé, l'odeur qui émanais de la cuisine faisais baver les deux amis d'envie, quoi que, Raito avais l'habitude de venir manger dans ce coin la, mais il passais son temps a baver et a discuter avec le serveur, d'après son langage, il machais pas mal ces mots, et la cuisine étais faite comme en chine, une legère différence de celle du Japon, le serveur étais Chinois, un exelent cuisinier, il avais passer de très nombreux concours, dont on pouvais voir les prix sur les murs, mais il tenais ce petit coin miteux.

"Alors Shaolan, comment trovue tu cette homme ? surprenant non ? j'ai appris de lui qu'il avais passé plus de la moitié de sa vie a crée des plats et différentes saveur ... de toute façon, tu va le voir, le cury, de toute façon, il y en as dans tout les plats, mais chaqu'un a une odeur différente, mais c'est vraiment ... exelent !!!

Il passa la main dans ces cheuveux et rangea son calepin a moitié plein, et de toute façon, il ne l'utilisera plus avant la fin du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Yatagiro

Shaolan Yatagiro


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

Se promene dans le parc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc ^^   Se promene dans le parc ^^ EmptyMer 23 Aoû - 13:56

Shaolan regarde l'homme courire dans tous les sens et servir les plat a une rapidité qu'il n'avait vu nulpart ailleurs jusqu'à présent.

Et bien oui il est trés surprenant cet homme.Si ca ne te dérange pas j'aimerais que tu me parle un peu plus de cet homme...Kira
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 28/07/2006

Se promene dans le parc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc ^^   Se promene dans le parc ^^ EmptyJeu 24 Aoû - 19:14

Raito haussa un surcils

"Tu ne sais toujours rien de Kira, pourtant sa fais déjà un moment qu'il frappe, il est apparu dans le petit coin de Kanto, L l'avais piegé, il a fait passer un criminel pour lui, et ce criminel est mort, L lui a fais croire que c'etais une rediffusion mondiale, dont, ce Kira, assasine les gens simplement par crise cardiaque, Kira veut éliminer toute les personnes ayant un casier judiciaire lourd, et ayant commis des crimes horrible, il veut faire du monde, un monde sans criminalité, mais L pense que ce n'est qu'un maniaque psycopath, un criminel en puissance, un meurtrier en masse, et nous courrons après depuis un long moment."

a la fin de ces mot Raito fut pris d'un fou rire

"L ma également suspecté d'etre Kira, mais tout étais faux, j'ai passé un long moment a l'ombre, mais les meurtres ons continué.

Raito aretta de rire et repris ces esprits

"Maintenant, je travaille avec la police et L pour pouvoir attraper Kira, mais surtout, toute cette histoire reste entre nous, je ne t'en dirais pas plus, ni comment il a tué, ni ces methodes.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Yatagiro

Shaolan Yatagiro


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

Se promene dans le parc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc ^^   Se promene dans le parc ^^ EmptyVen 25 Aoû - 11:47

Que des grands criminels...Et bien il n'est pas si horrible que ca ce Kira il ne tue que des personne qui le mérite.

Le serveur arriva avec les plats de Raito et Shaolan.

Et bien je suis tout a fait d'accord avec toi ce plat au cury est excellent.
Pour en revenir à notre sujet.Que sait tu de ce L il ma l'air bien étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 28/07/2006

Se promene dans le parc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc ^^   Se promene dans le parc ^^ EmptyJeu 31 Aoû - 16:51

"L, hum, je ne peut pas vraiment en parler, on est tenu au secret, si on bave quoi que ce soit sur lui, Kira risque de trouver L, je sais juste qu'il adore le sucre, je ne peut pas t'en dire plus, c'est quand même l'homme le plus misterieux au monde, personne ne connais son vrai visage ni son identité.

Il se gratta le menton et regarda par la fenetre, la nuit commencais a tomber, et oui, il se fesais tard, le chemin pour aller au resto n'etais pas si près que sa, ils avais a peine entamé leurs repas, mais ce n'est pas la nuit qui allais les empecher de s'amuser !

"Hey au fait, tu a vu la nouvelle dans ton lycée ? une petite idole japonaise, une chanteuse, il parait qu'elle fais carton en ce moment, je ne la conaissais pas avant l'autre jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Yatagiro

Shaolan Yatagiro


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

Se promene dans le parc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc ^^   Se promene dans le parc ^^ EmptyJeu 31 Aoû - 21:18

Hum oui je comprend il préfère garder l'anonyma pour ne pas prendre de risque.Oui je l'ait apperçut moi non plus je ne la conné pas faut dire que je ne suis pas trop musique.Je préfère me consacrer a mes études je ne prend pas le temps pour autre choses.C'est la premiére fois que je reste aussi tard hors de chez moi.Mais bon je suis nouveau donc si je veut me faire des amis il va falloir que je sorte plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene dans le parc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc ^^   Se promene dans le parc ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene dans le parc ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note... :: Le Monde des Humains. :: Le Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser