Death Note...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note...

Le monde de Kira prendra-t-il forme grâce à vous ou serez vous de ce qu'il cherche à l'arrêter ? La death note tombera peut être entre vos mains...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Au Lycée ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maillia Eichii

Maillia Eichii


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Au Lycée ... Empty
MessageSujet: Au Lycée ...   Au Lycée ... EmptyMar 8 Aoû - 14:05

Maillia arriva au lycée les mains dans les poches, évitants le monde, arrivé dans un coin de la cour elle alla s'assoir contre un mur, fermant les yeux et ne pensant plus a rien, ou peut etre pas

* Vivement que tout sa sois fini que je puisse rentrer chez moi et travailler tranquillement*

La jeune fille ouvrit les yeux et regarda tour a tour les gens qui attendait que la cloche sonne pour commencer les cours, qui pour certain etait d'une ennuye a ne pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Admin
Ryuuku


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2006

Au Lycée ... Empty
MessageSujet: Re: Au Lycée ...   Au Lycée ... EmptyMar 8 Aoû - 21:49

Ryuuku se balladait dans le monde des humains. Il était en fait à la recherche de pomme. Il pensait déjà à l'énorme pomme bien juteuse qu'il allait dévorer. Rien que d'y pensait il avait l'eau à la bouche.

Il survolait le Japon fascinait par le monde des humains. Ils étaient si désespèrément futiles et ennuyant.

Mais il les aimait à sa façon. Les humains pouvaient se révéler si surprenant dans certaine situation. La dernière personne qui l'avait vu avait fui complètement choqué par sa vision. Il faut dire que l'alcool qu'il venait d'ingurgiter n'avait pas aider les choses. Heureusement l'homme avait crié un qu'il ne voulait pas de ce cahier maudit.

Ryuuku passa à travers les murs d'un bâtiment sans même s'en rendre compte et vit une classe d'humain. Il s'installa sur une chaise vide au fond de la salle et attendit un peu. Cela le changeait des bas fond de Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.actifforum.com
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 28/07/2006

Au Lycée ... Empty
MessageSujet: Re: Au Lycée ...   Au Lycée ... EmptyJeu 10 Aoû - 0:19

Raito arriva au lycée sans trop faire attention aux gens qui l'entourais, une pomme a la main, il ne se rappelais pas pourquoi il se baladais avec une pomme, il croqua dedans a pleine dent, un cahier a la main, il pénétra dans la grande cour et se dirigea vers le hall

"Bon bon bon, ou se trouve le secrétariat, sa fais un moment que je ne suis pas venu ..."

*** Avec L aux basques, il est difficile de se déplacer seul ces temps ci ... mais je trouverais Kira, et le moyen de m'éloigner de L ***

"Bon Bon !! Alors, c'est ou ..."

Il remarqua Maillia dans un petit coin, seule et évitant tout contact humain.

"On dirais une sorcière ... peut-être est-elle en manque d'affection ..."

Raito fit un signe de main à Maillia qui semblait l'ignorer, il décida d'aller la voir.

"Bonjour Maillia, tu sais pas ou ce trouve le secrétariat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maillia Eichii

Maillia Eichii


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Au Lycée ... Empty
MessageSujet: Re: Au Lycée ...   Au Lycée ... EmptyJeu 10 Aoû - 9:37

Maillia etait toujours dans son coin quand elle entendit quelqu'un arriver et lui parler elle leva la tête et remarqua que c'etait Raito

"Salut Raito!! Le secrétariat? c'est dans le hall au fond du couloir a droite..."

Ensuite la jeune fille regarda autour d'elle, pour voire ce qui se passait d'interressant mais rien

* Je sens que je vais bien m'amuser moi aujourd'hui...pffff *
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Admin
Ryuuku


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2006

Au Lycée ... Empty
MessageSujet: Re: Au Lycée ...   Au Lycée ... EmptyJeu 10 Aoû - 11:02

Ryuuku regardait les jeunes humains et s'ennuyait déjà. Il se leva et passa rapidement vers la porte, résistant dangeureusement à la pomme qui l'appelait pour être dévorer.

Il désèspérait. La Vie en tant que shinigami ne valait vraiment pas la peine d'être vécu sans un humain portant la death note.

Il décida d'aller faire un tour là où il l'avait laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.actifforum.com
Shaolan Yatagiro

Shaolan Yatagiro


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

Au Lycée ... Empty
MessageSujet: Re: Au Lycée ...   Au Lycée ... EmptySam 12 Aoû - 21:01

Shaolan arriva dans la cour et regarda toutes les personnes présentes.Il ne connaissé absolument personne mis a par Raito qu'il avait rencontré dans le parc.Il décida de ne pas se méler au autres par peur de se créer des problèmes.Il alla donc s'asseoir sur une branche d'arbres et continua d'observer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Obata

Yumi Obata


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Tokyo,Japan
Date d'inscription : 12/08/2006

Au Lycée ... Empty
MessageSujet: Re: Au Lycée ...   Au Lycée ... EmptyMar 15 Aoû - 19:52

A ce moment la, une limousine noire au vitres tintées se gara devant le Lycée. Un jeune homme habillé en costume en sorti et ouvrit la porte a une charmante demoiselle a l'air fort préoccupée.

Yumi descendit de la voiture et remis une de ses meches rousses en place. elle releva la tête, un pur effect Shojo manga accompagnant le mouvement.

Son oncle était le directeur du lycée et il tenait absolument à la voir pour une raison qui lui échappait.


"Arigato Torû san ! vous pouvez disposer !"

elle tourna la tête vers l'homme en costume qui ne l'avait pas quittée

"je vous contacterais quand vous devrez revenir me chercher ^^ en attendant allez donc prendre une pose !"

Torû s'éloigna donc en saluant poliment la demoiselle, qui se retrouva seule , regardant de tout cotés .

"Alors alors ...ou peut bien se trouver le bureau de mon cher oncle ? "[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 28/07/2006

Au Lycée ... Empty
MessageSujet: Re: Au Lycée ...   Au Lycée ... EmptySam 19 Aoû - 2:24

d'un signe de tète et un mot très bas il remercia Maillia, tout en regardant les gens étrange qui venais d'arriver dans le lycée

"Tien, je reconnais ce petit personnage au loin, on dirais Shaolan.

Il se tourna vers Maillia et croqua dans la pomme une fois de plus, histoire de la terminer et d'aller au lieu prévu

"Pourquoi tu ne ferais pas conaissance avec lui ?

Tu ne l'aime pas ?

Il est vraiment sympa au fond, il est bavard par moment mais il deverais te tenir compagnie, mais ne lui fais pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Maillia Eichii

Maillia Eichii


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Au Lycée ... Empty
MessageSujet: Re: Au Lycée ...   Au Lycée ... EmptyLun 21 Aoû - 19:09

Maillia le regarda super méchament, se leva et s'appuia contre un mur bien plus loin, mais avant elle lui dit

"J'ai pas besoin de compagnie, je super bien toute seule, alors mele toi de se qui te regarde comme par exemple Kira, Sika ou je sais plus quoi"

Maintenant qu'elle était dans son coin, elle regarda le sol les bras croisé

* Je suis super méga bien toute seule pas besoin de compagnie*
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 28/07/2006

Au Lycée ... Empty
MessageSujet: Re: Au Lycée ...   Au Lycée ... EmptyMer 23 Aoû - 1:34

Raito regarda Maillia d'un air noir

"Hum, tu ne fais vraiment pas attention a ce qui t'entour, fais attention, jusqu'a maintenant, Kira a puni ceux qui avais un casier judiciaire un peut lourd, si tu fais trop de choses louche, tu pourais etre puni aussi, je te conseil tout de même, de vivre comme les autres.

Il fis un signe de main a Shaolan qui se trouvais au loin et commença a aller en direction du grand hall, pour trouver le bureau du secretaria, mais en chemin, la tête dans son calepin a noter, il heurta une jeune fille, Yumi.

"Ho, excusez moi mademoiselle, je ne vous avez pas vu ... vous allez bien ?

Raito lui tenais le bras doucement par peur qu'elle ne tombe, même si la collision s'étais déjà produite.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Obata

Yumi Obata


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Tokyo,Japan
Date d'inscription : 12/08/2006

Au Lycée ... Empty
MessageSujet: Re: Au Lycée ...   Au Lycée ... EmptyMer 23 Aoû - 15:59

Yumi regarda le jeune homme qui venait de la bousculer. Il était plutôt beau garçon, grand aux cheveux châtain…et son allure imposait une sorte de respect.

« Je vais bien ne vous inquiétez pas ^^ mais c’est gentil a vous de vous excuser.^^ »

elle lui fit un magnifique sourire. Habituellement , les simples passant ne s’excusaient même pas ou bougonnaient des excuses incompréhensive sans même regarder le visage de la personne concernée. Soudain son visage s’éclaira.

« vous étudiez ici ? si c’est le cas es ce que vous pouvez m’indiquer le bureau du directeur de l’établissement s’il vous plait ? »

Elle battis des paupières avec un air de petite fille perdu qui a besoin d’aide. Le jeune homme n’avait pas eu l’air de la reconnaître et c’était plutôt rassurant d’un certain coté…un peu de paix que diable Very Happy

« Je m’appelle Yumi Obata et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 28/07/2006

Au Lycée ... Empty
MessageSujet: Re: Au Lycée ...   Au Lycée ... EmptyMer 23 Aoû - 16:26

Raito lacha le bras fin de la jeune fille

Je m'apelle Raito, Yagami Raito, et j'ai terminé mes études ici depuis un petit moment déjà, je suis simplement a la recherche du bureau du secretaria, comme ils ons tout changé ici, c'est dur de retrouver son chemin,

Il fixa la jeune fille, son regard lui disais quelque chose, peutetre l'avait t'il déjà croisé quelque part dans une rue, il y a longtemps ... boah, après tout, il ne se rapellais plus trop, quoi que son nom lui disais quelque chose, sa soeur lui parlais beaucoup d'une Yumi, une petite idole japonaise, mais se trouver face a face d'une idole, c'etais impossible, surtout qu'elles passe leurs temps a chanter des chanssons ridicule et a se trémousser devant des milliers de spectateur, de toute façon, il n'écoutais pas de Jpop, donc il ne pouvais pas la reconnaitre même si c'etais vraiment elle.

"Votre visage me rappel quelque chose ... j'ai l'impression ... de vous avoir déjà croisé dans la rue ^^0
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Obata

Yumi Obata


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Tokyo,Japan
Date d'inscription : 12/08/2006

Au Lycée ... Empty
MessageSujet: Re: Au Lycée ...   Au Lycée ... EmptyMer 23 Aoû - 16:49

« Enchantée Yagami san ^_^…. »

Yumi se mit a rire, il était clair que Raito n’avais jamais écouté un de ces CD mais il était vraiment trop drôle… elle répondit donc entre deux éclats de rires

« Ho mais c’est sûrement parce que comme tout les jeunes gens de notre génération , vous regardez la télévision et les panneaux publicitaires dans la rue ! » Elle souriait toujours

« Je suis chanteuse de pop ! Et je fais de la publicité pour cacharel® ^^ »

elle se passa une main dans les cheveux et regarda le bâtiment avec un air absent


« ça vous dirais de chercher ce que nous voulons trouvez avec moi ?le secrétariat doit se trouver près du bureau du directeur non ? vous ne pensez pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 28/07/2006

Au Lycée ... Empty
MessageSujet: Re: Au Lycée ...   Au Lycée ... EmptyMer 23 Aoû - 17:05

Raito eu un grand sourire, et se tourna vers les bureaux et salle de classe

"Hai, allons trouver ces maudits bureaux ... donc, vous etes chanteuse, mais, c'est normal que je vous ai reconnu vite fait, ma soeur est fan de vous, et puis, je vous ai vu une seule fois a la telé, pendant les infos, vous etes passé, et pour la pub, je n'etais pas au courent, je ne m'eternise pas sur les paneaux publicitaire ^^

Ils se mirent a avancer, une fois devant la grande porte, Raito ouvris la porte a la jeune fille et entra après elle.

Raito aretta un jeune qui l'envoya chier quand il lui demanda ou se trouvais le bureau du directeur.


"He bien, ces deuxième anée, toujours aussi insolent !

Donc, Yumi san vous dite que vous passez souvent a la telé ? vous avez sorti combien de disques au juste ? enfin, pour savoir, comme ma soeur est fan de vous, je pense qu'elle doit avoir une grande pile de vos cd, que ce soit album, mini album, single ... enfin, je ne pense pas que vous soyez la seule dans son repertoire ^^.

Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais écouté une de vos chansson, il faut dire, la Pop c'est pas mon truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Obata

Yumi Obata


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Tokyo,Japan
Date d'inscription : 12/08/2006

Au Lycée ... Empty
MessageSujet: Re: Au Lycée ...   Au Lycée ... EmptyMer 23 Aoû - 18:01

Yumi sourit et marcha tranquillement dans le couloir

« J’ai déjà sorti 5 disques , 12 single , j’ai tournée dans plus de 30 pubs et dans un téléfilm … Tu dis que ta sœur est fan de moi ? »

le sourire de Yumi s ‘élargis

«
Elle continua de marcher tranquillement à la recherche du bureau de son oncle

« si ce n’est pas trop indiscret …je peux savoir pourquoi vous êtes la Yagami san ?vous avez bien dit que c’est votre ancien Lycée non ? Vous étudiez ou maintenant ?
Ho…pardonnez moi je suis trop curieuse ^^ c’est un de mes défaut les plus indésirables ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 28/07/2006

Au Lycée ... Empty
MessageSujet: Re: Au Lycée ...   Au Lycée ... EmptyJeu 24 Aoû - 19:06

Il haussa les épaules et continua d'avancer

Hé bien, je n'étais pas au courrent, mais bon héhé, ma soeur doit bien savoir tout cela ^^

Et, je suis venu ici uniquement pour déposer une lettre, j'avais oublier de donner un papier important pour la fouille du lycée, en ce moment, Kira semble avoir disparu, nous essayons de savoir ou il se cache, et de l'attraper, et nous pensons qu'il ne doit pas etre vieu et encore étudiant, donc voila ^^ et non j'ai finit mes études depuis un petit moment déjà.



Raito sortis la lettre de sa poche, elle étais bleue avec une écriture tout a fait masculine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maillia Eichii

Maillia Eichii


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Au Lycée ... Empty
MessageSujet: Re: Au Lycée ...   Au Lycée ... EmptyJeu 7 Sep - 18:02

Apres avoir regarder autour d'elle un momment, la jeune fille se leva et partie dans les couloir pour arrivé sur le toit du lycée, elle se mit pres du grillage qui sépara le bore et les éléves, elle s'assaya regardanr le ciel blue clair ou des nuage passait tranquillement de différente forme. Elle soupira d'un coup et se coucha sur le dos les mains deriere la tête

"Qu'est ce qu'il peu raconté comme conneries celui la!!! non peche que j'aimerais bien savoir qui c'est se kira! puis casier judiciaire j'en aurais jamais de la vie, je suis pas si méchante quand même, je veux seulement rester seule c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Lycée ... Empty
MessageSujet: Re: Au Lycée ...   Au Lycée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Lycée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note... :: Le Monde des Humains. :: Le Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser