Death Note...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note...

Le monde de Kira prendra-t-il forme grâce à vous ou serez vous de ce qu'il cherche à l'arrêter ? La death note tombera peut être entre vos mains...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hoteru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L

L


Nombre de messages : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/07/2006

Hoteru Empty
MessageSujet: Hoteru   Hoteru EmptySam 12 Aoû - 19:19

Nous voici a Tokyo. Pittoresque capitale du Japon. Ville ou l'underground défit la hauteur des building.
en parlant de building...approchez vous un peu plus.
au milieu de cette grande capitale,un groupe anti-Kira lutte encore et toujours contre le psychopathe.
leur nouveau quartier général:
le dernier étage d'un des plus grand hotel de la ville.

Hoteru Gaikan2780988ei0


Ryuuzaki était assis dans son fauteuil, les genoux recroquevillés contre sa poitrine,ses yeux fixants un écran sur lequel ou peut appercevoir des pieces vides. Sur sa droite, posé a coté d'une assiette vide ayant vraissemblablement contenu un gateau a la fraise, un autre écran faisait défilé la liste des morts chinoix récement répertoriés.

le plus grand détective de tout les temps rajouta un énième sucre dans la tasse de thé qui se trouvait pres de lui en prenant un air renfrogné.


*** ... cet hécatombe n'a pas l'air d'avoir de lien avec Kira... ça ne rentre ni dans ses 'interets' ni dans sa manière d'agir...habituellement Kira attaque les criminelles un par un et ne tue pas "d'innocent"...mais peut être que... ***



le jeune homme aux cheveux de jais lacha sa petite cuillere pour taper rapidement sur le clavier de son ordinateur. ce n'était plus les victimes qui l'interressait mais le criminel.

***... statistiquement, cet homme devrait être sa prochaine cible...Si Kira réapparait...***
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 28/07/2006

Hoteru Empty
MessageSujet: Re: Hoteru   Hoteru EmptyMer 23 Aoû - 1:42

Raito penetra dans la grande pièce ou passais ces journée Ryuuzaki, devant son ordinateur, sa tasse de thé completement invisible sous un tas de sucre, des sucreries posé un peut partout sur la table, en silence il s'approcha et vis Ryuuzaki mettre son doigt dans l'énorme gateau a la fraise et le porter jusqu'a sa bouche, Raito s'aretta a son niveau et lui posa une main sur l'épaule

Bien le bonjour a toi, je t'ai manqué ?

Il déposa une boite a coté du jeune brun assis d'une position étrange.

"Tien, c'est divers gateaux, bien sucré en plus, tu va devoir adorer, ils sont comme tu les aime ...

Raito fixa l'écran de l'ordi et regarda tout les noms inscrit les uns en dessous des autres

"C'est quoi tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/07/2006

Hoteru Empty
MessageSujet: Re: Hoteru   Hoteru EmptyMer 23 Aoû - 16:16

Ryuuzaki sursauta en sentant la main de Raito sur son épaule. Il était tellement plongé dans ses recherches qu’il ne l’avait même pas entendu arriver. Il tourne son visage vers Raito puis vers le paquet qu’il venait de poser près de lui … des gâteaux ? Raito pensait a lui et lui demandais s’il lui avait manqué ….quelque chose avait du lui échapper dans l’attitude de son ami.


« Yagami ‘kun… Arigato gosaimasu…”


Ryuuzaki trouva préférable de ne pas répondre aux autres questions, dont il ne trouvait pas les réponses et ouvrit la boite de gâteaux avec des yeux brillants de convoitise. Un vrai gosse devant un cadeau de noël. Il en tira un éclair au café et croqua dedans avant de reporter son attention sur l’écran


« Ce sont le noms des victimes d’un seul assassin…Je suis en train de chercher une solution… Pourquoi Kira a t’il arrêter de tuer … »


***je te soupçonne toujours Yagami Raito….****
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 28/07/2006

Hoteru Empty
MessageSujet: Re: Hoteru   Hoteru EmptyMer 23 Aoû - 16:32

"Mais, Kira s'est aretté de tuer il y a un bon moment quand même, et ...

Raito sortis un journal datant de la semaine dernière

"Regarde, les 200 morts, tu pense que c'est l'oeuvre de Kira ? ou encore un atardé qui voulais uniquement se venger, parce que je te rappel, que Kira peut tuer autrement que par les crises cardiaques !

*** Il me soupsonne encore, mais pourquoi moi, même si j'avais été Kira je m'en serais souvenu, c'est completement idiot, m'enfin, je lui prouverais***

D'un geste de main il réajusta ces cheuveux pour le laisser voir, ces cheuveux lui tombaient sur les yeux, il s'étais déjà pris un poin de porte a cause de sa

"Quoi qu'il en soit, nous finirons par le trouver facilement, même si il est en vacance.

Raito s'affala sur le fauteuil qui se trouvais derrière Ryuuzaki

"Ou sont donc passé tout les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/07/2006

Hoteru Empty
MessageSujet: Re: Hoteru   Hoteru EmptyMer 23 Aoû - 16:40

« Ils sont au poste de police…. »

L se mordilla le pouce en fixant l’écran. Ça ne pouvais pas être Kira, ça n’avait rien a voir avec ses manières de fonctionner.

« Il y a trop de mort pour que ce soit Kira…vraiment trop d’un coup….Avant kira tuait les criminels un a un….ces personnes n’avaient pas de casier judiciaire et la plupart n’avait jamais eu rien a voir avec la police…. Ça ne cadre pas …. »

Il retourna son visage vers Raito et le fixa longuement sans rien dire

« c’est a 99 % de chance l’œuvre d’un détraqué ….Ce que j’attend de voir , c’est si ce détraqué va mourir ou non … »

il reporta son attention sur l’écran
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 28/07/2006

Hoteru Empty
MessageSujet: Re: Hoteru   Hoteru EmptyJeu 24 Aoû - 19:01

"Hum, mais tu sais, Kira peut agire sur les gens pour en tuer d'autres ... si ce détraqué meurt, c'est qu'il sagit bien de l'oeuvre de Kira, si il les as tué, c'est peutetre pour prouver qu'il est encore la, ou quelque chose dans le genre."

Il sorti son téléphone de sa poche et composa un numéro

"Allo, ici Raito ... pour le rendez-vous de demain, je voulais juste vous prevenir, je l'annule, j'ai beaucoup de travail en retard ... oui, je comprend, vous voulez reporter ... pour, la semaine prochaine même heurre ? pas de problème, je vous recontacterais ... merci, aurevoir."

Raito se leva et pris place sur un ordinateur pas loin de Ryuuzaki

"Bien, maintenant que je suis la, je vais commencer a travailler, comme les autres sont au post de police, plus vite nous chercherons, plus vite nous arriverons a bout.

Raito regarda de coin L qui ne faisais que de l'espionner et a faire semblant de travailler, il trempa son doigt dans le gros gateau a la fraise pour voir la réaction de son collegue.
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/07/2006

Hoteru Empty
MessageSujet: Re: Hoteru   Hoteru EmptyDim 10 Sep - 19:28

Ryuuzaki savait que Raito savait qu’il l’observait , il ne comprit donc pas le geste de son ‘camarade’…. Bon tout le monde sais que L est un pauvre type sans amis qui a complètement flasher sur Raito…. Il porta son pouce sa bouche et le mordilla, refixant ses yeux sur l’ordinateur en face de lui.

« A qui téléphonait tu Yagami kun ? »


Bien sur la question était déplacé mais ce n’était pas le genre de choses qui arrêtait notre petit détective.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 28/07/2006

Hoteru Empty
MessageSujet: Re: Hoteru   Hoteru EmptyDim 10 Sep - 23:14

Hum, ourquoi cherche tu a le savoir, un simple appel a mon ancien lycée, j'avais une lettre a remetre ... si tu ne me crois pas, appui sur bip.

Il posé son telephone devant L qui avais les yeux brillant devant le portable de Raito devant lui

Hum, tu disais au fait, la dernière fois on avais pas terminé notre discution, tu est parti en fleche parce que le livreur de patisserie étais arrivé au pied du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/07/2006

Hoteru Empty
MessageSujet: Re: Hoteru   Hoteru EmptyDim 10 Sep - 23:32

du bout des doits , L attrapa lee téléphone , le fixa et le reposa; il reporta son attention sur raito .

"et toi, pourquoi tu me ramene toujours des sucreries ; yagami kun ?"

il se posait la question depuis un certain temps et n'y vait pas encore trouvé de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoteru Empty
MessageSujet: Re: Hoteru   Hoteru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoteru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note... :: Le Monde des Humains. :: Le Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser